Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 juillet 2009

Petit bonheur #312

Savoir se faire comprendre pour acheter des timbres. Soyons honnête une étrangère dans un bureau de poste, c'est souvent sa seule raison d'achat ! Il restait à savoir le pays et le nombre.

 

Peti bonheur bis : commencer à savoir oú sont les touches d'un clavier QWERTY

Petit bonheur ter : Je me suis baignée à Cascais. Ça m'q ressourcée, j'ai mal à une hanche {Sac à dos + marche}

Lisboa, 23 C

 

Commentaires

Ah bah ! ça alors ! Des nouvelles en direct de Lisboa, super ! J'espère que tout va bien et que tu as un temps magnifique. Profite bien de tes vacances.

:-)

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 26 juillet 2009

Le mal de hanche s'est transformé en lumbago, à part ça tout va bien.
Promis j'essaye de rapporter cette douce chaleur (25 C) ventée avec un grand soleil !

Amusant : les pubs en bandeau sont en portuguais !!!!!!

Sinon, la nourriture de l'esprit (4 musées hier) me coupe l'appétit, plutôt bien, non ? Ça ne semble avoir aucun effet sur le volume mais qu'importe !

Écrit par : @ Anne-Ma | lundi, 27 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.