Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 mai 2009

Petit bonheur #306

Rencontrez un photographe.

photographe_marché_09_05_09.jpg

Sur le marché de Morlaix ~ 9 mai 2009

Lui, c'est un peu tout mon contraire ! Allemand, vivant le plus souvent à Cleder, il ne travaille qu'en argentique. Il vend ses photos sur les marchés de la région. et n'a ni site, ni blog. Si nous avons discuté, c'est que nous avons quand même des points communs : Il photographie la mer mais pas uniquement … Les terres ou sa compagne … Accessoirement, il fait des reportages si besoin. Comme il vend également des paniers, ce matin, j'ai craqué pour un panier … dont je connaissais la destinée.

fraises_30_05_09.jpg

Faites-moi juste penser que je lui dois 0,50 € !

Commentaires

C'est de la provoc, cette histore de fraises qui continue! (Sourire et envie)
Je viendrais bien moi aussi prendre quelques photos de ce jardin...et remplir un panier!

Écrit par : LP | lundi, 01 juin 2009

Vive le progrès et les appareils numériques, j'en profite beaucoup. Mais quelle émotion de revoir certaines vieilles photos argentiques. Heureusement qu'il reste des photographes comme lui qui continuent de proposer des photographies que l'on ne verra jamais ailleurs.

Écrit par : Marco | mardi, 02 juin 2009

... et la branche de menthe qui apporte aussi son parfum à ce panier de fraises !
Trop beau, et trop bon ! :-)

Écrit par : midolu | vendredi, 05 juin 2009

Les commentaires sont fermés.