Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 mai 2009

Petit bonheur #304

Se débrouiller toute seule. Enfin, Aîné m'a mais sur la piste …

J'ai récupéré son ordinateur portable. Il y a deux semaines, j'ai réussi à me connecter à la Wifi de l'école (après plusieurs essais … mais tout de suite dès que je trouvé le mode d'emploi de la Live Box !). Je savais que je pouvais avoir accès au réseau et surtout imprimer sur le photocopieur de l'école. Voilà, ce soir, j'ai réussi. J'avoue qu'Apple facilite bien les choses puisqu'il repère les réseaux et a reconnu le photocopieur comme imprimante. Mais, pas peu fière d'y être arrivée sans l'intervention d'un technicien ! Prochaîne étape : arriver à envoyer les scans du photocopieur sur le MacBook. Il n'y a pas d'urgence mais comme ça pour le fun !

En tout cas, si je sais m'organiser, je vais économiser les cartouches d'encre et épargner l'imprimante de la maison, c'est déjà ça.

Les commentaires sont fermés.