Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 mars 2009

Rap'elle

Nous sommes le 8 mars … C'est la journée de l'ananas !

ananas_8_mars_09.jpg
Hier au marché, je n'avais pas envie de faire un gâteau pour aujourd'hui, les ananas sentaient bons, tiens, ça changera. C'est en le préparant ce matin que j'ai fait l'association !
Une pensée pour Ceux qui sont nés, ce jour-là … Deux internautes de ma connaissance, Jyaire & Dod, seuls deux hommes pouvaient avoir l'idée de mettre leur mère au travail pour paraître !

13:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : journée de la femme

Commentaires

Excellent !

Les ananas aussi ...
Au passage, j'aime bien leur barque bleue ... ;-)

Écrit par : midolu | dimanche, 08 mars 2009

Hé, hé ! Bien vu ! :-)

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 08 mars 2009

Je constate que l'ananas a été bien préparé pour être mené en bateau.
Bonne semaine à toi.

Écrit par : La Fanchon | dimanche, 08 mars 2009

Humour ! les nanas en bateau, c'est marrant.
Bonne soirée, merci de ton passage chez moi....

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 08 mars 2009

Toutes les assiettes de La Dame voguent ainsi?

Écrit par : Louis-Paul | mardi, 10 mars 2009

Merci Sar@h pour ton passage

joli les ananas

bisous

Écrit par : noelle | mercredi, 11 mars 2009

et la voile ?

Écrit par : BC | mercredi, 11 mars 2009

Les commentaires sont fermés.