Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 mars 2009

Petit bonheur #295

Un inconnu qui laisse des commentaires (6) enthousiastes sur vos photos.

Non parce que ça flatte mon ego, mais simplement parce que ça laisse le sentiment qu'on lui a offert un bon moment.

Un peu comme moi, certains soirs de lassitude, j'erre dans la blogosphère et contemple des photos pour me relaxer* des vicissitudes de la vie.


* se relaxer : c'est le mot du jour dans le calendrier des drôles !

Commentaires

Se relaxer ! J'en rêve ! Vivement la fin du mois.
C'est quoi le calendrier des drôles ?

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 05 mars 2009

Tous les jours, les enfants découvrent un mot nouveau dans ce calendrier :
http://linkasa.fr/-calendrier

Écrit par : @ Anne-Ma | jeudi, 05 mars 2009

La blogosphère permet de beaux dépaysements, en photos, en poèmes, en pensées, en mots .... C'est un voyage relaxant c'est vrai ...

Écrit par : Débla | lundi, 16 mars 2009

Les commentaires sont fermés.