Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 novembre 2008

Petit bonheur #285

Apprendre d'un(e) professionnel(le).

Nous avons acheté des livres de première lecture pour mes élèves. Il fut un temps nous avions des aide-éducateurs pour s'occuper de la bibliothèque (entre autre). Pour que ces livrets durent plus longtemps, je souhaitais qu'ils soient couverts. Nous avons donc demandé à la Bibliothèque Municipale. "Bien sûr, on peut vous donner le matériel mais nous n'aurons pas le temps …" Donc hier matin, j'ai commencé à recouvrir les 24 livrets d'un film plastique repositionnable.

Gentiment, elle m'explique : "Vous placez la feuille, puis vous applatissez avec la règle." Rapide, avant je le faisais avec de l'essuie-tout.

Commentaires

Happy Thanksgiving, Sarah !
Je suis reconnaissante d'avoir fait ta connaissance.

(quoi, je me répète ?)

Écrit par : joye | jeudi, 27 novembre 2008

C'est dommage d'être éloignée de chez toi, je t'aurai donné un coup de main.

Écrit par : La Fanchon | samedi, 29 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.