Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 novembre 2008

Drôle d'idée

Drôle d'idée d'avoir choisi la Sainte-Catherine comme Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.

arton8685.jpg
Remarque sur la page en référence : Je comprends aisément ce bouton "Effacer les traces de votre passage" mais je m'interroge sur celui-ci : "Quitter rapidement ce site".

Commentaires

Mon sentiment actuel est plutôt celui d'une régression de la condition féminine … Mais où sont ces dames du M.L.F. ?

Écrit par : Sar@h | mardi, 25 novembre 2008

Quand on clique sur "Quitter rapidement ce site", on arrive sur celui de Météo France. J'imagine que si quelqu'un entre dans la pièce de manière imprévue, on peut lui laisser croire qu'on consulte simplement la météo...

Écrit par : Céline | mardi, 25 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.