Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 novembre 2008

Petit bonheur #284

Trouver l'annonce d'une capsule au soir d'une journée non-stop éreintante [qui n'est pas finie]. J'ai découvert ça grâce à un commentaire chez une blogueuse. Ce n'est pas mon épisode préférée mais il est en entier ! Sinon, pour une meilleure qualité, allez chez Jules !


Fondamental
envoyé par chezjules

Commentaires

Ben ! Franchement, j'y entrave rien ! ;-)

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 24 novembre 2008

Voter conservateur, c'est comme voter Sarko, c'est rédhibitoire ! Je confirme.

Écrit par : Ed | mardi, 25 novembre 2008

Chez moi, c'est le 25, je vais croire que ta journée sera terminée. En beauté, au sens propre du terme, j'espère.

Écrit par : joye | mardi, 25 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.