Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 septembre 2008

Déçue

L'APN qui m'accompagne sur la caravelle donne des signes de faiblesse. Hier, Benjamin est venu nous retrouver, j'ai réussir à saisir la flèche qui longeait le bord. Bien cadré, tout … sauf le capteur de l'APN qui ne fonctionne que pour la première photo … après, c'est sur-exposé. J'ai joué avec les paramètres créatifs du logiciel de traitement d'images, c'est amusant … Mais bon, j'ai quand même raté de belles photos.

27 septembre 2008

Commentaires

Original ! Une photo aux couleurs automnales.
Bon dimanche.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 28 septembre 2008

TROP COOL cette image !!!

Quand j'avais 8 ans, la prof d'art m'a dit que dans l'art, on ne peut pas faire une erreur. Ton image en est la preuve !

BRAVO !!!

(médiocre......PFFFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRT, moi, je dis !!!)

Écrit par : joye | dimanche, 28 septembre 2008

c'est franchement superbe ! j'aime beaucoup
à quand les prochaines ?

Écrit par : rony | mardi, 30 septembre 2008

Avez-vous essayé dans le menu: Paramètres d'origine?
Bon mercredi Sarah.

Écrit par : LP | mercredi, 01 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.