Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 septembre 2008

Petit bonheur #273

L'assurance d'une bonne nuit.

Reprise de l'entraînement hier soir, outre le plaisir de nager, je savais que la nuit serait bonne. Enfin une nuit sans mes élèves dans la tête pour essayer de résoudre tous les dysfonctionnements. Si le physique tient, je pourrai peut-être espérer deux vraies nuits par semaine à partir du mois d'octobre … et s'il ne ferme pas la piscine !

Commentaires

Coucou,
Je ne savais pas que tu nageais ! Moi je n'aime pas trop ça. Mais la séance natation du mardi après-midi avec l'école m'assure également une bonne nuit, même sans nager !!!
Bises

Écrit par : Auré | mercredi, 24 septembre 2008

Je comprends parfaitement, je dors toujours mieux les nuits d'aquagym. :-)
Bonne natation, dauphine !!!

Écrit par : joye | jeudi, 25 septembre 2008

C'est vrai que l'activité sportive apporte une bonne fatigue et un bon sommeil. En plus, si nager est un plaisir, c'est encore mieux ! :-) -

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 26 septembre 2008

Désolé de vous parler "élèves" mais un dossier intéressant ce matin dans EVENE. Très bonne fin de smaine.

Écrit par : Louis-Paul | vendredi, 26 septembre 2008

Il faisait si beau ici aujourd'hui (le 27) que j'ai pu aller nager...Hoooooooooulah !
Invigorant !
Mais qu'est-ce que j'ai perdu en forces depuis le 1er septembre, le dernier jour où je suis allée nager.
Aquagym, c'est pas la même chose, évidemment !!!

=8-o

Écrit par : joye | samedi, 27 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.