Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 septembre 2008

Petit bonheur #272

Avancer sur le chemin de la Vérité.

La voile m'a appris qu'il faut louvoyer, la nage à profiter des courants & contre-courants, le mouillage n'est pas en vue mais je le sens proche.

Une carte postale comme celles qui n'arrivaient pas

Un appel de remerciement

Une porte ouverte sur un tas de débris vieux d'un demi-siècle …

Hôtel des remparts ~ Essaouira

21 août 2008

Pour fêter mes efforts : un grand verre d'eau (toujours dès que je me surpasse) … puis un thé "palais des roses"

Une pensée pour ma mémère …

Commentaires

Lu sur EVENE ce matin:

« 14 septembre 1870 :
Toute première carte postale !
Lors du siège de Strasbourg, la première carte postale a été envoyée. A cette époque, elles faisaient le voyage en ballon et permettaient de donner des nouvelles des villes assiégées. Elles étaient plus petites que les cartes actuelles. Au recto, on pouvait lire l'adresse du destinataire et la correspondance au verso. La première carte postale illustrée apparaîtra en 1899 avec l'inauguration de la tour Eiffel »

Très bon dimanche Sarah

Écrit par : LP | dimanche, 14 septembre 2008

Pourvu que les débris deviennent construction !

Merci à LP, je pensais que les cartes postales étaient "nées" au début des années 1900.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 14 septembre 2008

Très joli texte aussi, Sarah.

Écrit par : joye | dimanche, 14 septembre 2008

C'est une jolie image , ce vélo posé là , une petite vue d'une vie ailleurs .....
J'aime beaucoup les photos que tu mets sur ton blog ....

Écrit par : debla | mercredi, 17 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.