Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 août 2008

Pensée # 32

À vouloir la perfection … on n'a rien !

De Essaouira

Dans le premier riad, il y avait deux lampes de chevet en bois de thuya. Lorsque l'on les allumait, s'en dégageait un agréable parfum. J'ai voulu en rapporter une. J'ai choisi le pied et l'abat-jour, les plus à mon goût … J'ai marchandé, de rigueur [j'ai horreur de cela], confiante, j'ai juste oublié de vérifié que l'abat-jour s'adaptait bien à la bague de la douille électrique …

La bourrique va donc devoir cogiter pour savourer son achat ! Promis, si j'y arrive je vous montrerai l'ensemble !

15:05 Publié dans Pensées | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J-o-l-i !

Tu pourras trouver une prise d'adaptation chez Conforama, non ?

Écrit par : joye | jeudi, 28 août 2008

Les commentaires sont fermés.