Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 août 2008

24 ans …

L'impression que j'ai accouché hier … Comme à l'accoutumée, j'ai fait la première tarte Tatin de la saison avec les pommes du jardin.

tatin_24_08_08.jpg
C'est toujours un peu, l'angoisse quand il s'agit de démouler.
tat1_24_08_08.jpg
Qu'importe, c'est toujours mangé ! Enfin, il en reste une part, si vous en voulez ? Un conseil, ne traînez pas trop, non plus !
Dame, l'an prochain, Aîné aura un quart de siècle ! Déjà ?

14:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Miam !
Délicieuse !!

Écrit par : joye | lundi, 25 août 2008

Hum miam miam ! Et bon anniversaire à ton fils.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 25 août 2008

A défaut d'une part (J'aime pas trop les gateaux numériques), on pourrait avoir la recette...Un petit bonheur facile à rédiger non?
Bon anniversaire au fiston.

Écrit par : Louis-Paul | lundi, 25 août 2008

Ho que j'aimerais bien en manger une part. Bon appétit à toi. Je découvre ton blog, en étant passée par Joye. Bonne journée.

Écrit par : Moni | mardi, 26 août 2008

J'ai entendu parler d'une Tatin, miam... Il reste une part ? Et bon anniversaire à Aîné !
Dans un peu moins de deux ans c'est Cadet chez moi qui aura un quart de siècle, et moi le double...

Écrit par : Godnat | mardi, 26 août 2008

C'est renversant ! Cette tarte.

Écrit par : Christian | mardi, 26 août 2008

Tu me fais saliver ....bon, la prochaine fois ...pas de repassage mais tu enfiles le tablier et .....on se fait un petit café pour la déguster !

Écrit par : BC | mardi, 02 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.