Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 août 2008

Inch Allah …

Si j'ai mon avion, je quitte la pluie …

pluie_13_08_08.jpg

Pour trouver un peu de soleil …

souci1_13_08_08.jpg

et oublier les soucis !

souci0_13_08_08.jpg

Oui, parce que dans ma ville, aucun de train pour rejoindre la capitale entre 19 h 24 et 7 h 23  !

Ça s'appelle le service public … Rendez-nous les trains de nuit !!!

Commentaires

J'espère que tu auras ton avion pour aller au soleil. Je te souhaite bon voyage et bonne vacances. A bientôt.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 14 août 2008

Tu vas nous rapporter de magnifiques photos, je n'en doute pas.
Bon voyage.

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 14 août 2008

Bon voyage ! Où tu vas ?!?

(il fait du soleil chez moi...)

Écrit par : joye | jeudi, 14 août 2008

Ahhhhhh, Inch Akllah...

Tu viens en Alaska ?!?

Mazette !!!

Écrit par : joye | jeudi, 14 août 2008

Bon ! J'espère que tu es arrivée à bon port et que tu es déjà les pieds dans l'eau !
:-)

Écrit par : Anne-Ma | vendredi, 15 août 2008

Depuis le TGV hors de prix, plus de corail un peu plus lent et abordable, plus de train pour revenir de Paris avec un départ après 20 h 30 !!!

Écrit par : Ed | samedi, 16 août 2008

J'attends avec impatience les visions ensoleillées. Seront elles aussi lumineuses sans les gouttes d'eau ?

Écrit par : Christian | lundi, 18 août 2008

Les commentaires sont fermés.