Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 juillet 2008

Une odeur de curry …

Quand je travaillais en Corse, nos fins d'été étaient baignés par cette odeur. J'en avais rapporté un bouquet (1978), qui aux dires de ma mère, sent toujours. Il y a quelques années, en traversant une jardinerie, j'hume cette odeur … Je n'ai su résister !

helicrysum_26_07_08.jpg
Helichrysum ~ 26 juillet 2008
Il faut beaucoup de soleil pour qu'elle s'exhale … Ce n'est pas toujours le cas en Bretagne …

 

07:45 Publié dans Jardin | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je pense encore que ce qui manque chez l'Internet, ce sont les parfums.
Surtout en regardant tes jolies images.

Écrit par : joye | mercredi, 30 juillet 2008

est-ce donc l'helichrysum qui exhale cette odeur entêtante de curry sur certaines dunes bretonnes ?? tu éclairerais ma lanterne !

(nous étions par chez toi il y a quelques jours et, je dois dire que je retrouve toujours cette odeur de curry avec un vrai bonheur ..)

Écrit par : art.truk | jeudi, 07 août 2008

Les commentaires sont fermés.