Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 juillet 2008

Agapanthes

Cette année, je regarde mes plants avec nostalgie. Ils m'ont été offert par les parents d'élèves lors de mon départ de l'école de Troudousten. Cette école vient de vivre sa dernière année d'existence … Plus de marchand de bonbons, plus d'épicerie, plus de boucherie, plus de pharmacie … plus d'école dans le quartier. Que des bagnoles !!!

Que deviendront les locaux ? … Sûrement pas perdu pour quelqu'un ! Profit quand tu nous tiens !

agapanthes_26_07_08.jpg
A travers ces fleurs vit toujours l'esprit de Troudousten !
Je hais la malhônneteté !!!

 

Commentaires

Tu as raison de cultiver la beauté : fleurs, vérité, souvenirs, honnêteté.

Écrit par : joye | mardi, 29 juillet 2008

Alors je pense à "L'homme qui plantait des arbres".
Et mon humeur devient douce et souriante.

Écrit par : Christian | mardi, 29 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.