Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 juillet 2008

Soldes …

Pour conjurer ce temps de Toussaint, j'ai fait les soldes ! Àl'époque où l'on achète les maillots de bain, j'ai craqué pour des bottes ! Je ne pense pas avoir de pouvoirs … mais depuis hier midi, il n'a pas [encore] plu !

bottes_13_07_08.jpg
13 juillet 2008

00:13 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Waouhhhhhh ! Elles sont rigolotes ces bottes, très colorées. J'aime beaucoup.

En plus, si elles font fuir la pluie, c'est des superbes bottes magiques :-)

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 14 juillet 2008

TROP CHICS ! Tu les apporteras quand tu viendras bosser dans la ferme !!!

:-)

Écrit par : joye | lundi, 14 juillet 2008

Avec de telles bottes tu va sûrement éviter joyeusement les embûches qui pourraient entraver ton chemin.

Écrit par : La Fanchon | lundi, 14 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.