Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 juillet 2008

Moâ d'abord !

À la déchetterie, les places sont chères sur le quai des déchets verts. Il faut garer la voiture en marche arrière en prenant garde de ne point aller trop loin. Partant du principe qu'une voiture partie me laissera une place, j'attends patiemment que la propriétaire de l'AX noire est finie de manœuvrer. Et là, une fois la place vacante, une voiture s'engage avant moi. Je laisse la dame à l'AX partir et m'engage. J'avoue être habituée à ce genre d'attitudes. Je m'y fais, dans ma tête cette ritournelle trouvée un jour en attendant à la poste : "Pour la mort, fais de même mon gars, passe d'abord !" Mes observations m'ont montré que ce sont toujours des voitures puissantes, en majorité des 4 x 4, ce matin c'était une 407 break métallisé. Trop fier le gars (Je n'ai pas encore vu une femme avoir cette attitude !) de passer devant ma 205, même si celle-ci a vaillamment passer le contrôle technique ! 

Commentaires

J'ai la même expérience dans les supers et les chariots, et c'est toujours une femme. Dans la rue, ce sont de jeunes couples avec leur méga-poussette pistonnée qui prend toute la place. Faut faire comme mon mari et penser "I'm next" (c'est à moi prochainement). C'est toujours plus intéressant que "j'y suis !")

Écrit par : joye | dimanche, 13 juillet 2008

Y'en a toujours qui sont pressés ! Et très mal élevé !

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 13 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.