Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 avril 2008

Bon(ne) après-midi

J'ai passée une excellente après midi avec la Fée qui est meilleure que le chocolat … Sa maman aussi d'ailleurs … Au programme, ça rappellera des choses à certain(e)s : les venelles, la maison à Pondalez, le musée dont les tableaux de John Peter Russel et un pot au Tempo. Le tout sous le soleil (mais je ne l'écris rien que pour vous … sinon il vaut mieux dire qu'il pleut en Bretagne)
Un moment cocasse : Maman Fée cherche quelle est cette statue au troisième étage de la maison à Pondalez, elle pose la question au monsieur qui surgit de la porte interdite au public, il passe en les ignorant, et ne répond même pas au bonjour de la Fée … Il repassera tout aussi méprisant pour nos deux visiteuses : c'est le conservateur du Musée. Je n'ai pas eu besoin d'en dire plus pour nos amis Australiens.
 
Pas le temps de mettre des liens !

20:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Contente de voir que vous avez passé une bonne journée.
Boujou à toi et aux fées.

Ben, j'l'avais point croisé le conservateur et pis c'est tant mieux, na !

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 09 avril 2008

On n'a pas besoin de conservateur quand on a l'attention de dame S@rah. La ville de Morlaix devrait l'embaucher comme guide experte !!!

:-)

Écrit par : joye | jeudi, 10 avril 2008

Je constate que l' on peut écrire bon et bonne après-midi....j' hésite toujours....donc, pas faute !

Écrit par : BC | vendredi, 11 avril 2008

Les commentaires sont fermés.