Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 mars 2008

BCG m'ont "taguer"

  1. BC & G m'ont taguée.
  2. Ils ne sont pas les premiers. Comme Gaétan est jeune et que moi, je vieillis, je fais un effort.
  3. Vous devez lire ma première réponse.
  4. Il reste 3 questions ouvertes auxquelles je m'efforcerai de répondre mais période électorale oblige, j'ai le droit d'utiliser la langue de bois.
  5. Le pouvoir d'achat diminue vraiment : avant pour un tag, vous aviez 7 questions, aujourd'hui, c'est 6. Soit 14, 3 % de perte en 6 mois. À ce rythme, je serai tranquille dans 3 ans.
  6. J'ai toujours autant de défauts que de qualités selon que l'on m'apprécie … ou pas !
Toujours aussi bourrique,
 
je ne taguerai personne !

Commentaires

Mince ! Ca me fait penser que je devais le faire pour Anne !!!
elle ne m'en voudra pas........

Je passais juste rappeler, si tu peux voir, demain soir mardi, à 21h00, sur Arte, une émission sur l'entreprise américaine Monsanto, qui dispèrse ses OGM et pesticides dans le monde. C'est bien de le voir, mais il faut que les pro-OGM la regarde !
A+
Fred

Écrit par : Naturel | lundi, 10 mars 2008

Les commentaires sont fermés.