Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 janvier 2008

Petit bonheur #227

Ne rien avoir à préparer pour demain ! Eh, oui, je suis en stage, alors pas de cahiers à corriger, d'écriture à préparer, de fiches à mettre en forme, d'aide-mémoire à concevoir, etc. Non rien.

Et maintenant que vais-je faire
De tout ce temps que sera ma vie …
 

 

Enfin, j'ai consacré les 3 derniers jours des vacances à préparer les aide-mémoire pour mon remplaçant !

 

Commentaires

Et si elle en s'en sert pas, tu auras encore trois jours de matériaux quand tu retrouveras tes drôles !!! :-)

Joyeux repos, Maîtresse.

Écrit par : joye | mardi, 08 janvier 2008

Bon stage.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 08 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.