Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 septembre 2007

Petit bonheur #213

Recevoir un poème de l'ami Pêcheur. Je lui avais écrit une poésie, il m'a répondu dans le même style … Quand on imagine qu'il a écrit cela alors que le temps est furieux, tout en assurant son quart, je suis admirative … Qui plus est je ne pense pas qu'il ait emporté un dictionnaire de rimes !

Commentaires

:-)

Écrit par : joye | jeudi, 20 septembre 2007

:-)

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 20 septembre 2007

Un petit moment que je n'étais pas venue et pour cause!
J'adore toujours autant tous ces petits bonheurs!
Bonne fin de semaine Sarah!

Écrit par : Lhuna | samedi, 22 septembre 2007

De même, voilà un moment que je n'étais pas passé, mais heureux de voir que tu collectionnes toujours les petits bonheurs :-)
Merci pour tes commentaires réguliers sur mes pages de dessins irréguliers...

Écrit par : Jyaire | dimanche, 23 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.