Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 juillet 2007

Plus que 6 heures !

Les lycéens n'ont plus cours depuis un mois, les collégiens depuis une semaine … Ici, ce soir, ce sera au tour des élèves de primimaire. Douze semaines d'affilée … depuis les dernières vacances. Hier après-midi, les drôles m'ont demandé :

"Maîtresse, demain, on travaillera comme ça ?

— Oui

— Ouais !!!!"

Un soupçon de travail le matin, des jeux collectifs l'après-midi. L'ambiance est relax, on aimerait que ce soit ainsi tout le temps … On range, on vide tout, on retrouve des choses, on partage, on va porter des trucs à la classe d'à côté … Voilà ce soir, je laisserai mon premier C.P. … Mardi, nous avons reçu les Grandes Sections … La nouvelle fournée …  C'est la vie !

Hier soir, Benjamin dans l'entrebaillement de la porte m'a glissé : "Eh ? Plus que 6 heures !" Mince, déjà …

07:25 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

mince déjà ! comme le temps passe...
s'il pouvait passer de la pluie à un soleil même maigre, ici !!!

Écrit par : rony | vendredi, 06 juillet 2007

j'ai vu des drôles les larmes aux yeux à la sortie de l'école et des maîtresses aussi=))

Écrit par : anne | vendredi, 06 juillet 2007

Gros bisous félicitatoires (?) pour les drôles !!!

Inoubliable, ma visite chez eux.

:-)

Écrit par : joye | vendredi, 06 juillet 2007

And a big, big hug pour leur maîtresse !!!

:-)

Écrit par : joye | vendredi, 06 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.