Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 juillet 2007

Quelques réflexions …

Ambiance météorologique :

Quand tu vois Ouessant, c'est qu'il va pleuvoir.

— Quand tu ne vois pas Ouessant ?

— C'est qu'il pleut !

Réflexions :

• Où est le réchauffement de la planète ? [J'en connais plus d'un qui mettent le chauffage le soir ou font une flambée.]

• Visiblement aucun risque de canicule cet été … On peut peut-êre récupérer la journée solidarité ? [ Ça compensera pour celles et ceux qui ont eu / auront des vacances humides …]

Commentaires

Chez moi, on est gelé ! On a été obligé d'appeler Lapeyre pour qu'ils viennent remettre nos fenêtres en état et le chauffage a malheureusement dû être rallumé parce que ce n'est pas évident de dormir quand on a les pieds glacés par le froid. Pour couronner le tout, il fait gris. Gris très sombre. Qu'est-ce qu'on est mal !

Écrit par : Max El Perro | dimanche, 01 juillet 2007

le réchauffement est bien là! ce n'est pas parce qu'il pleut en Bretagne que les t° arrêtent de monter ! la moyenne nationale du mois de juin est de 1à 2° de plus que la moyenne...ne pas se fier aux apparences!

Écrit par : coco | lundi, 02 juillet 2007

J'ai été au marché à Morlaix samedi, il pleuvait naturellement. On a parlé avec un marchant. Il prévoyait pluie jusqu'au 20 juillet, puis après canicule. Je ne suis pas convaincue !

Écrit par : Hazélize | lundi, 02 juillet 2007

Ici en Iowa, nous prévoyons une sécheresse importante, déjà il n'a pas beaucoup plu depuis le mi-juin. Et cette semaine, on dit que la canicule commence, à temps pour le 4 juillet. Ou pas.

Alors, amis européens, on partage ?

Écrit par : joye | lundi, 02 juillet 2007

je me suis posée la même question à propos du réchauffement climatique!
cette année , on a pas d'hivern donc on aura pas d'été?
nan!!! allez ça va venir même si aout est pluvieux je viendrais en BRETAGNE j'en ai trop besoin=))

Écrit par : anne | mardi, 03 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.