Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 juin 2007

Petit bonheur #196

Les hurluberlus, les doux dingues, les farfelus, les fantaisistes qui ne font de mal à personne, réalisent leurs rêves … qui vous décrochent un sourire quand vous les apercevez en rentrant du travail. Ils font un pied-de-nez à notre société de consommation, nous rappellent à quel point l'Homme peut-être inventif …
 

Image Hosted by ImageShack.us

Un type H de Citroën surmonté d'une Dyane
[comme ma première voiture, même couleur]

29 juin 2007

Commentaires

Didonc, il était une fois que j'avais un petit copain qui roulait en Dyane, mais la sienne était blanche. Ahhhhhh, ahhhhhh, les souvenirs, les souvenirs !!! :-)

Écrit par : joye | vendredi, 29 juin 2007

Chapeau à ces doux dingues, qu'il doit être bon le dodo avec Dyane.
Avec Citroën ce sont souvent de beaux rêves.

Écrit par : Christian | samedi, 30 juin 2007

Revoir une estafette comme cela, quel souvenir ! Heureusement qu'il reste quelques inventeurs farfelues, Pour nous faire sourire et rêver.

Écrit par : Anne-Marie | samedi, 30 juin 2007

J'ai une grande admiration pour ces bricoleurs géniaux qui préfèrent encore et toujours créer de leurs mains quand il est si facile d'acheter tout fait.

Écrit par : Marco | samedi, 30 juin 2007

Trop bien !!!

Écrit par : Naturel | lundi, 02 juillet 2007

j'adore… dommage que je n'ai pas le permi…

Écrit par : yoyostereo™ | mardi, 03 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.