Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 juin 2007

Maîtresse, j'ai pas de crayon …

" Coucou aux drôles, je pense à eux, très souvent." [Joye]

Eux aussi pensent à toi ! Entendu cette semaine :

Une Miss : "Maîtresse, j'ai pas de crayon …

Quoi !!! t'as perdu celui de Joye ?" lui rétorque son voisin de derrière.

Miss sent que l'heure est grave, fouille dans sa trousse et sort son magnifique crayon à paillettes ! 

Quelques smileys restants agrémentent les cadeaux de Fête des pères … Chuuutttttt 

 

12:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Joye est donc venue en Bretagne et les drôles l'ont rencontrée ?

Écrit par : La Fanchon | vendredi, 15 juin 2007

Joye a eu cette grande chance, oui !!!

:-)

Écrit par : joye | vendredi, 15 juin 2007

Ouf ! Heureusement que le crayon de joye était dans la trousse.

Euh... c'est quoi, le cadeau de la fête des pères.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 16 juin 2007

Hello, merci pour le com' sur mon blog! Alors des fois c'est normal de douter, de ne plus croire en soi, mais ça revient tjs, crois-moi!

Bisous!

Écrit par : Aimer | lundi, 18 juin 2007

Les commentaires sont fermés.