Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 juin 2007

Pensée du jour #11

Échange entre une Dame de Nage et un Homme de Nage sur une barge …

La Dame : "Vieillir tout le monde n'a pas cette chance."

L'Homme : "Tu as raison de positiver, la jeunesse ne dure qu'un temps, la vieillesse dure long-temps."

Les autres se demandent s'ils sont bien sur la barge qui conduit au départ …

16:25 Publié dans Pensées | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'aime ta façon de voir les choses et de positiver.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 10 juin 2007

Euh... sinon t'es une adepte du rodéo ? Enfin, j't dis ça car il y a un lien qui s'affiche en haut de ton blog et j'crois bien que c'est une pub (ben, curieuse j'ai cliqué !)

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 10 juin 2007

Les commentaires sont fermés.