Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 avril 2007

Petit bonheur #182

Que mes drôles soient contents de leur sortie scolaire ! Hier, nous sommes allés aux Moulins de Kerouat faire du pain au levain à l'ancienne. Tout s'est bien passé, pendant que la pâte levait, les enfants ont visité les moulins et une maison d'habitation de 1831. Et puis, juste avant de partir la Boulangère a sorti les pains. 

Image Hosted by ImageShack.us

Chaque enfant est rentré avec son pain. Commentaires d'un papa avec qui je nage : "Lou m'a téléphoné au travail, il fallait absolument que je rentre goûter le pain. En plus c'était drôlement bon !"

Félicitations à l'équipe d'animation pour la qualité de l'accueil, leur patience avec les drôles  …

Vous n'aurez que l'image mais je vous assure que c'était délicieux !

Il paraît que ce pain se conserve très bien … mais il est tellement bon que ça m'étonnerait qu'il en reste encore des miettes dans les familles !

Merci au papa qui nous a accompagné.

Commentaires

Merveilleux, Sar@h ! Moi, à sept ans, c'était la crèmerie où allait le lait des vaches à mon papa. Merci pour le souvenir.

Écrit par : joye | mercredi, 25 avril 2007

Un pain qui sort du four se déguste en "fermant les yeux" pour mieux le savourer ; c'est un aliment généreux, il se partage.

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 26 avril 2007

Sûr, il n'en serais pas resté, miam miam.

Écrit par : Louis-Paul | jeudi, 26 avril 2007

j'adore ces sortiies pédagogiques et ludiques=))))

a mon avis y'a plus de pain!!!!

Écrit par : anne | jeudi, 26 avril 2007

Humm ! le bon pain qu'il m'a l'air croustillant ! Miam !

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 26 avril 2007

Joli journée ... ho pardon, jolie fournée ...

Écrit par : Don Jerry Can | vendredi, 27 avril 2007

Les commentaires sont fermés.