Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 avril 2007

Va donc eh …

Aujourd'hui et demain, j'ai le droit à tous les jurons possibles … la journée de la courtoisie est terminée !

Image Hosted by ImageShack.us

Je ne sais pas vous mais je trouverai le contraire plus logique : 364 jours de courtoisie et une journée pour se lâcher … Enfin, moi c'est ce que j'en pense. Je ne sais qui est à l'origine de cette journée de la courtoisie mais … je ne trouve pas cela une excellente idée … comme les 364 jours pour l'Homme !

Au fait, quel est le juron qui vous est venu à l'esprit en lisant le titre ?

Commentaires

trés bonne idée cette inversion :))) je suis mort de rire Bord...de ...p...de mer..... de....mille sabords !!!... :))))
une journée spéciale jurons, j'adore :)))))

Écrit par : pixelités | dimanche, 08 avril 2007

Va donc eh patate !

Oui, 364 jours de courtoisie, c'est mieux !

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 09 avril 2007

Parce qu'il surprend toujours !
Et chez moi familier :

Pute borgne.

Et, parce que inconvenantes
Les paroles de la chanson de Brassens "Mélanie"
Chez mon ami Claudio ce matin

Écrit par : Christian | lundi, 09 avril 2007

Les commentaires sont fermés.