Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 mars 2007

Pour l'Âne détective

Combien de jours et de nuits y ont-elles consacrés ? Nul ne le saura mais hier Fanchon et son amie sont venues dans ma bonne ville. En sortant de la conférence pédagogique, intéressante, ma foi,  je les ai remarqués.

Image Hosted by ImageShack.us

En retrouvant Fanchon, j'ai vu à son regard qu'elle n'y était pas pour rien … Quand elle m'a raconté avoir fait le circuit des venelles, j'ai compris qu'elle avait contribué à cette nuée … un lâcher de petits nuages de coton … comme ceux que l'on griffonne autour des titres sur les feuilles des drôles …

Image Hosted by ImageShack.us

Alors Anne-Ma, comme je l'ai souhaité à quelqu'un que ta vie soit parsemée de petits soucis à l'image ces nuages, juste pour nous faire apprécier le ciel bleu ! 

Image Hosted by ImageShack.us

21:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Elémentaire, mon cher Watson ! ;-)
Merci pour ton souhait.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 22 mars 2007

Je cherche l'énigme ?

Écrit par : Christian | samedi, 24 mars 2007

@Christian : l'énigme était sur le précédent billet ;-)

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 24 mars 2007

J'ai lu chez Joye que tu avais la grippe. Je te souhaite un bon rétablissement.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 25 mars 2007

Moi aussi, et en te remerciant pour ces jolis, jolis nuages.

Écrit par : joye | jeudi, 29 mars 2007

Les commentaires sont fermés.