Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 mars 2007

En joie !

On rentre fatiguée et mécontente de sa journée … Machinalement, on consulte ses courriels et là … l'un d'eux vous met en joie, boulverse votre planning …  Tantôt, j'ai rendez-vous à 15 h 30 devant la maison à Pondalez. Mais avec qui ? Ça rappellera des souvenirs à certains !
Celle ou celui qui trouve, gagne un message dédicacé … Seul indice son nom est dans la liste de ceux qui ont laissé un commetaire, 92 - 1 possibilités s'ofrent à vous …

08:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Coucou.
J' aime bien ton portrait.; ;-)

Écrit par : petite poussiere | mercredi, 21 mars 2007

P't que tu as rendez-vous avec Fanchon.

En ce moment, j'ai que des SPAM dans ma boîte mail ! :-(

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 21 mars 2007

Bingo !

Écrit par : @ Anne-Ma | mercredi, 21 mars 2007

Youpi, youpi, j'vais avoir un beau message dédicacé :-)

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 21 mars 2007

Les commentaires sont fermés.