Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 mars 2007

Petit bonheur #179

En traversant le hall ce matin, je vois deux mignonnes de ma classe. Je me prépare à leur faire la remarque qu'elles n'ont rien à faire ici … Elles sont devant le tableau d'affichage et déchiffrent le menu de la semaine. Deux mignonnes dont je me demandais au retour des vacances, si elles auraient le déclic "lecture".
Désolée les filles, j'ai le regret de vous annoncer que vous avez mordu à l'hameçon de la lecture … Eh, eh, tout vient à qui sait attendre ! 

Commentaires

Bravo aux p'tites mignonnes.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 13 mars 2007

bien fait pour elles, tiens!

Écrit par : bellzouzou | mercredi, 14 mars 2007

Belle prise. Il ne faut surtout pas les relâcher. Qu'en pense l'ami Pêcheur ?

Écrit par : Marco | mercredi, 14 mars 2007

Ah, ce sont des moments palpitants ceux où l'on voit les enfants prendre en main les choses...
Je me souviens encore de ma toute première élève qui m'a déchiffré son premier mot :-)

Écrit par : Jyaire | mercredi, 14 mars 2007

Tu as donc su créer le besoin ! C'est la clé.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 mars 2007

Je comprends ce petit bonheur.
Avec ton ami pêcheur, tu as appris ... les hameçons ?
Et le plaisir quand la ligne frétille.
Ha les mignones !

Écrit par : Christian | mercredi, 14 mars 2007

Bien vu !
Elles lisaient le menu … Comme si j'avais boëtté une palangre. En juillet, je vire … en CE1

Écrit par : @ Christian | mercredi, 14 mars 2007

Vachement positif ton blog ....j'adore

Écrit par : Percy | dimanche, 18 mars 2007

Les commentaires sont fermés.