Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 mars 2007

Petit bonheur #178

Le premier bain de l'année … Limité aux pieds, ce jour mais la preuve en image :

Image Hosted by ImageShack.us

Quand je pense qu'il y a 30 ans, je m'offrais le premier bain de mer pour mon anniversaire et  le dernier pour Noël ! Je pense que si je n'avais pas été seule, je serai sûrement aller plus haut … En levant la tête …

Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

Ah ça ! c'est un vrai p'tit bonheur ! Les pieds dans l'eau :-)

Ici, même si le temps a été beau, fait encore trop frisquet (enfin, sauf pour les pingouins ou alors je vieillis ;-))

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 11 mars 2007

Comme dit toujours Iowaboy : "Nice gams!"

(gam = la jambe)

(nice = très bien)

:-)

Jalouse, je suis, il y a toujours de la glace sur mon étang !!! Ce sera le mois de juin avant que je ne puisse aller m'y tremper !!!

Écrit par : joye | dimanche, 11 mars 2007

Bravo, je me suis contentée de m'installer sur mon rocher pour lire face à l'océan.

Écrit par : La Fanchon | dimanche, 11 mars 2007

Brrrr, tu me donnes froid !
Veux-tu bien remettre tes chaussettes et aller rallumer le feu de bois :-)

Écrit par : Jyaire | dimanche, 11 mars 2007

Quelle belle journée ...les pieds dans l' eau et, la tête plus dans les nuages ....

Écrit par : Bigou | lundi, 12 mars 2007

Je comprends pour l'appareil.

Très bon les bains de pied bretons. Moi je suis devenu frileux au contact de la méditerranée...
Bonne semaine.

Écrit par : Louis-Paul | lundi, 12 mars 2007

Moi aussi, tu me donnes froid !!!

Toi qui aime bien les calculs, devinettes et problèmes en tout genre :
Peux-tu me dire pourquoi si l'eau est plus chaude en Méditerranée qu'en Manche ou Atlantique, les Bretons se "mouillent" plus que les Provençaux ?

a) parce qu'ils ne ressentent pas le froid
b) parce que l'océan fait partie de leur être
c) parce qu'ils sont fous ces Bretons !!!

Écrit par : Naturel | samedi, 17 mars 2007

Pour moi … les trois !
a ) Vu que je porte une combinaison isotherme en permanence, je ressens moins le froid.
b ) Dès que je vois de l'eau, j'ai envie de m'y baigner, c'est physique, je suis attirée !
c ) Sûrement et comme je ne suis pas Bretonne … d'autant plus !

Écrit par : @ Naturel | samedi, 17 mars 2007

Ouais... mais sur la photo, t'es pieds nus ! Même chez moi..... je sais pas si j'auuserai (avé l'assen !).

Écrit par : Naturel | samedi, 17 mars 2007

Les commentaires sont fermés.