Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 février 2007

Pour Iowaboy

Un jour Joye nous fit voir sa ferme vue d'en haut, moi ce sont les avions que je vois d'en bas … J'habite en bout de piste d'aéroport … amusant mon ancienne maison était à l'autre bout ! Pas de problème, c'est un aéroport de maintenance aéronautique et pour les coucous. Alors régulièrement, nous sommes survolés par des Canadian Régional Jet et des ATR 42, mais  le plus souvent ce sont des coucous qui survolent l'espace d'un instant le jardin. Cet après midi, j'ai effectué une planque en coupant les têtes d'hortensias défleuries. Le résultat n'est pas terrible mais je vais m'améliorer ! Promis …

 

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Je ne connais le nom d'aucun mais si c'est essentiel, je peux me renseigner. Ma préférence va au dernier qui est très silencieux. Désolée pour la qualité mais le soir déclinait. @ suivre … ou pas ! 

20:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

la forme du 3ème avion a l'air différente ! Enfin vu d'en bas :-)

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 17 février 2007

WOW ! Qu'est-ce qu'il va être content de voir cela, Sar@h !!!

Ce dernier est un avion "experimental", à mes yeux inexpériencés.

Le deuxième a l'air d'une Piper car les ailes sont basses...mais ce sont sans doute des avions français tout de même.

Je t'assure qu'il en sera r-a-v-i.

MERCI BEAUCOUP !!!

:-)

Écrit par : joye | samedi, 17 février 2007

Le dernier avion est un Long-EZ (easy), probablement fait en Californie, d'origine de Dick Rutan, l'ingénieur qui l'aurait conçu. C'est ce genre d'avion dans lequel le chanteur John Denver s'est fait tuer. [joye dit "OUPS"]

http://www.mojaveairandspace.com/images/products/rutan_longEZ_formation_11X17.jpg

Thanks for the pictures, Sar@h! And congratulations on your English. It is far, far better than my French.

Iowaboy

Écrit par : iowaboy | samedi, 17 février 2007

Un avion ricain ! J'avais bien cru apercevoir les cheveux blonds de Joye par le hublot dans la troisième photo !

Écrit par : Ed | dimanche, 18 février 2007

J'aime beaucoup le dernier.
Et c'est vrai qu'on ne l'entend pas du tout. :-D
Pendant mon service militaire, j'ai suivi deux ou trois fois des cours de reconnaissance d'avions (ça portait un nom que j'ai oublié).

Écrit par : Marco | samedi, 24 février 2007

ça doit pas être facile de les attraper au passage sur la pellicule (numérique...). Tiens, faudrait que j'essaie avec les mouettes :-)

Écrit par : Jyaire | dimanche, 04 mars 2007

Les commentaires sont fermés.