Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 janvier 2007

Petit bonheur #170

Image Hosted by ImageShack.us
 
medium_grenadine.jpgRecevoir cette carte de vœux des Tobago Cays. Grand bonheur car je pense que Ménestrel a rêvé ce voyage pendant au moins 25 ans … et que cette année, il le réalise … Est-ce magique ? J'avais songé à lui dans le texte de mes vœux. Petit bonheur aussi, car d'habitude je lui envoie ma carte de vœux et il me téléphone en réponse … Pas d'adresse cette année, je n'avais pu lui envoyer, c'est lui qui a écrit (et dessiné ?). Petit bonheur qu'il ait une pensée pour moi … J'aime cet endroit, sauvegardé avec une barrière de corail, un peu trop fréquenté à mon goût, c'est l'image typique des Grenadines. Pas sûr que j'y refasse un jour escale, mais qui sait ? Ménestrel, profite de l'instant !
 
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
 
Message personnel : Désolée, Coco, je pensais t'accorder ce petit bonheur, je pense que tu comprendras. Merci. Pour me faire pardonner, je partage la carte et l'enveloppe ! 

Commentaires

Vraiment sympa, Ménestrel. Ca a l'air très beau, ça m'plairait un p'tit voyage là-bas :-). Chouette le dessin.
Bonne soirée.

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 31 janvier 2007

Rêver 25 ans ce voyage ! En avion, paquebot, à la voile ...
S'il l'a rêvé tout ce temps, c'est son plus beau voyage.

Écrit par : Christian | vendredi, 02 février 2007

Les commentaires sont fermés.