Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 janvier 2007

Petit bonheur #165

Marie, ma collègue d'il y a vingt ans m'a rappelée hier soir. Je lui explique que c'était une journée non-stop puisque je rentrais de la réunion parents-profs pour Benjamin. "Tiens puisque c'est une dure journée, je t'offre ça … Chaque fois que je le lis, je pense à toi … Je t'enverrai bien la carte car elle est superbement calligraphiée mais il y a des coquillages collés dessus, la Poste risque de l'abîmer. Je te la garde pour quand tu viendras …" Alors pour celles et ceux qui ont eu une journée pénible … ou pas :
 
Soyez les poètes de votre vie.

Osez chaque jour mettre du bleu dans votre regard,

et de l'orange à vos doigts,

des rires à votre gorge et surtout,

surtout une tendresse  renouvelée à chacun de vos gestes.

Jacques Salomé

Commentaires

Sages conseils, merci Sar@h.

Écrit par : joye | jeudi, 18 janvier 2007

J'aurai posté à trois reprises ce commentaire. Va-t-il paraître une fois ou trois ?
Des yeux couleurs lavande, en harmonie avec le mimosa, ce sont les yeux des bretons.

Écrit par : Christian | jeudi, 18 janvier 2007

j'adoooorrrreeeee !
Magnifique citation !
Merci Sar@h :-)

Écrit par : Fleurlou | samedi, 20 janvier 2007

j'adoooorrrreeeee !
Magnifique citation !
Merci Sar@h :-)

Écrit par : Fleurlou | samedi, 20 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.