Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 décembre 2006

Ce blog a un an !

Voilà, il y a un an je créais ce blog.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Bien des choses ont changé depuis ! 354 notes, 155 p'tits bonheurs, 1331 commentaires [Avez-vous vu la symétrie ?], 86 commentateurs blogueurs [Il faut ajouter ceux qui résistent à l'ouverture de leur propre blog ! Quel dommage !], 42 + 778 + 502 + 808 + 827 + 1 187 + 990 + 1 170 + 1 342 + 1 616 + 1 503 + 2 320 + 1 865 = 14 950 visiteurs uniques [Laissons Évariste vérifier !] 

Oui, vous êtes tous uniques ! Beaucoup d'échanges fructueux, un grincheux [interdit sur ce blog], une tournée de fidèles, un blogueur et deux blogueuses que j'ai eu la chance de rencontrer cet été. Des cadeaux échangés. Une solidarité qui m'a surprise et touchée lors d'une épreuve. Beaucoup de respect et le soucis de ne pas blesser. J'admire vos qualités, bien souvent ignorées de notre vie quotidienne et suis très honorée d'échanger avec Vous.

 

À toutes et à tous, je vous dis :

Merci

d'exister ! 

et

à H & F de nous héberger. 

11:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Bon anniversaire de blog. Et surtout, merci à toi pour tous ces p'tits bonheurs et pour ta grande générosité.

Merci Sar@h. Bonne journée de Noël.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 25 décembre 2006

Bon anniversaire et longue vie à ce blog.
Merci de nous faire partager tes petits bonheurs.

Écrit par : Marco | lundi, 25 décembre 2006

Joyeux noël à toi et bon anniversaire à ton blog.
Bonne fin de soirée de Noël.

Écrit par : Laurent | lundi, 25 décembre 2006

Merci aussi pour ce que tu apportes ici et ailleurs en simplicité et en gentillesse. Et bon anniversaire à ton blog, j'espère que tu resteras aussi fidèle en 2007 !!

Écrit par : Jyaire | lundi, 25 décembre 2006

Un grand merci pour tes petits bonheurs, et un très joyeux anniversaire à ton joli blog !!!

Écrit par : joye | mardi, 26 décembre 2006

Joyeux anniversaire, heureuses fêtes et bonne continuation ;-)

Écrit par : dominique | mardi, 26 décembre 2006

Bon anniversaire aux p'tits bonheurs ! :-)

Écrit par : Fleurlou | mardi, 26 décembre 2006

Heureuse d'être passée par ici il y a un peu plus d'une demi-année. Mon blog n'a pas encore un an, l'âge de raison, je viendrai donc encore souvent profiter de ta sagesse.

Écrit par : Ed | jeudi, 28 décembre 2006

Ah non ! Tu me déçois, là ! 1331 n'est pas symétrique, il aurait fallu que le 2ème "3" soit à l'envers, comme le "E".

C'est un palindrome (si on peut dire ça avec des chiffres).

Oui, c'est mon côté ch... pointilleux.

Joyeux anniversaire quand même :-)

Écrit par : Naturel | jeudi, 28 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.