Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 décembre 2006

Moi, j'y crois !

Image Hosted by ImageShack.us

 


Chère Mère Noëlle et Cher Père Noël,


Cette année, j'ai beaucoup grandi et je suis devenue plus sage. Je me brosse les dents trois fois par jour, je mange tous mes légumes et je ne dis pas de mensonges.

Alors pour Noël, j’aimerai trouver dans mes souliers :

• du silence dans la classe.

• que tu offres à tous mes élèves leur matériel pour travailler : le crayon, la gomme, les stylos, les crayons de couleur et les feutres.

• que leurs parents soient riches et leur donnent à manger pour qu’ils arrêtent de grignoter leurs stylos.

• du soleil pendant les récréations pour que les enfants puissent jouer.

Je vous souhaite bon courage pour tout le travail que vous allez avoir pour Noël.


                Je vous embrasse très fort.

Sar@h

Image Hosted by ImageShack.us

22:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Eh ! vraiment adorable cette lettre :-).
Bonne journée.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 18 décembre 2006

Je pars mercredi vers Naoned.
Joyeux Noël à toi, et à tous tes « bons enfants ».
Amitiés, LP

Écrit par : Louis-Paul | lundi, 18 décembre 2006

;-)

Écrit par : luna pat | lundi, 18 décembre 2006

Une mère Noëlle ?
C'est la première fois que je l'imagine. A quand remontent vos amicales pensées pour la mère Noëlle ?
A-t-elle une hotte ?
Comment est elle habillée ? Avec une coiffe? Un bonnet ?

Ma curiosité est grande chère Sarah, j'espère qu'à eux deux, ils combleront tous vos souhaits.

Écrit par : Christian | lundi, 18 décembre 2006

Au fait, comment t'as fait pour mettre les guirlandes clignotantes ? Merci.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 19 décembre 2006

Tu peux compter sur moi :-)

Écrit par : Père Noël | jeudi, 21 décembre 2006

Très chère Sar@h,

Ah oui, ma fille, je sais que tu as été extraordinaire cette année, avec tes drôles, avec monsieur le Ministre d'Éducation et surtout avec tous les copains et les copines de la blogosphère ! Une fille comme toi aura tout ce qu'elle désire, et oui, même un peu plus, un gros bisou d'un charmant matelot, juste là sous ton nez !!!

Ho ! Ho ! Ho !

Joyeux Noël -- et sache j'écris de la part de M & P, ils sont très zoccupés, mais pas autant que le Père F. Lui, il a un tas de bâtons à trouver d'ici trois jours !

Rodolphe tenait aussi que je dise coucou de sa part à sa favorite maîtresse de tout jamais.

Allez, je file, moi aussi, j'ai à faire !

T.N.

Écrit par : Tatie Noëlle | vendredi, 22 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.