Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 décembre 2006

Petit bonheur #154

Les Fanfares ! Nous déambulions dans les rues et soudain la ville se mit à danser, les visages s'éclairèrent … Au loin les premières notes de "Non, je ne regrette rien" résonnent … Nous nous approchons et reconnaissons la Fanfare Zebaliz que nous avons entendu maintes fois lors d'activités nautiques (fêtes de Brest, départ de la Tresco). Toujours un bonheur de les écouter et de les voir jouer ! J'aime les fanfares pour la joie qu'elle dégage, parce que leurs musiciens ne semblent pas se prendre au sérieux, parce que c'est gratuit, parce que c'est la vie !
 
medium_zeb_logo.gif
 Prendre le rythme ? … Cliquer sur leur logo !

Commentaires

C'est animé et gai par chez vous ! Ici, un peu tristounet cette année.

Écrit par : Anne-Ma | samedi, 16 décembre 2006

il est bien sympathique ce train de 7h40 !
je monterais bien dedans moi (et tant pis si je suis encore en pyjama, ce sera encore plus dôle !)

Écrit par : luna pat | lundi, 18 décembre 2006

ah ouii les fanfares dans notre famille c'est une histoire d'amour depuis toujours!!!

Écrit par : anne | lundi, 18 décembre 2006

Par chez moi, il y a eu une fanfare venue de Belgique !!! Avec des échasses hautes comme ça !

Écrit par : Ed | mardi, 19 décembre 2006

Viens un peu dans le nord, y'en a dans tous les villages. Avec des majorettes en prime... Ah, des souvenirs de réveils "douloureux" les matins de 11 novembre !

Écrit par : Jyaire | mercredi, 20 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.