Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 novembre 2006

Aujourd'hui …

Aujourd'hui

Je souris

À la vie …

Merci les copines qui m'ont si souvent ramassée,

Merci les internautes qui se sont manifestés,

Merci le copain Charcutier …

Merci le Véto de m'apprendre à respirer,

Merci aux collègues pour leur solidarité,

Merci à mon médecin de m'avoir accorder

deux jours pour souffler,

Merci au thé Soft Cashmeere

de m'avoir abreuvée ,

Pardon à celles et ceux que j'oublie de citer,

Mer … à la cartouche TO611 qui m'a lâchée

au troisième feuillet !

Merci au soleil d'avoir brillé quand je suis allée

en vélo la changer …

Merci à vous l'ami Pêcheur …

06:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Un beau sourire comme sur le dessin, là-haut :-) et merci à toi pour tous les p'tits bonheurs que tu nous donnes.
Bonne journée.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 14 novembre 2006

"Aujourd'hui est un autre jour, vivons le moment présent".
TRES BELLE JOURNEE A TOI.

Écrit par : Louis-Paul | mardi, 14 novembre 2006

et merci aussi pour tout ce que vous donnez en plus des "petits" bonheurs
Beau sourire à la vie...

Écrit par : rony | mardi, 14 novembre 2006

Ouf, que ce sourire soulage.

Écrit par : Christian | mardi, 14 novembre 2006

Merci à toi, Sar@h, je me sens toujours comme une de tes drôles quand je passe ici. Je repars toujours ayant appris quelque chose de nouveau.

Écrit par : joye | mardi, 14 novembre 2006

Voilà un petit billet qui fait plaisir à lire , je sens que ma bonne humeur revient !

Écrit par : khate | mercredi, 15 novembre 2006

Merci sarah du beau témoignage sur mon blog.

Merci aux M.F. travailent le fer. Façonner des objets voire des sculptures avec le fer chauffé à blanc sur l'enclume est un vrai plaisir.
Mon grand père était charon à Clohars Carnoët, c'était un rude gaillard qui a pratiqué la lutte bretonne dans sa jeunesse.

Je suis également surpris de voir ce métier pratiqué par des jeunes, il y a un regain de ces activités.

Écrit par : Christian | mercredi, 15 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.