Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 novembre 2006

Petit bonheur #145

Oser publier …

J’étais en train de me laver,
Un oiseau est venu cogner
À la fenêtre. J’ai pensé :
“Rigolo, c’est
Celle de la cuisine pour becqueter !”
Je me suis approchée
Il s’est envolé …
Un appel vers la Liberté ?
Je suis allée
à la porte du jardinet.
Ils étaient
Une douzaine à virevolter
Autour de l’arbre de Judée.
Là, où les années passées
Je déposais
À manger.
J’ai réalisé
Et accroché
Une boule de graines engraissées …

Commentaires

ils savent où trouver un petit bonheur...
cordialement.

Écrit par : rony | dimanche, 12 novembre 2006

Héhé des p'tits malins, ces oiseaux ! Ils connaissent les bonnes adresses ;-)

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 12 novembre 2006

Pas si bêtes ces animaux !

Écrit par : khate | lundi, 13 novembre 2006

Très joli, Sar@h ! Tu as bien fait d'oser publier ton poème, il est merveilleux.

Écrit par : joye | mardi, 14 novembre 2006

Ouh là, une semaine que je ne suis pas passé, diantre, il faudrait nous donner des heures supplémentaires chaque jour pour avoir le plaisir de venir te lire !
L'hiver arrive, et ses petits plaisirs aussi : acrobaties des mésanges, traces dans la neige, nudité des branches... plein de belles choses à savourer visuellement !

Écrit par : Jyaire | dimanche, 19 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.