Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 octobre 2006

Du chanvre dans les hortillonages ?

Après la méthode syllabique, voici la méthode Coué … et Madame Sar@h vous prédit l'avenir … [Faut bien arrondir les fins de mois !]

  • Mercredi 6 mars 2024, j'aurai 67 ans ! Ce sera un mercredi … Chouette y'aura pas école ! J'adore quand je ne travaille pas le jour de mon anniversaire … Je suis certaine d'avoir au moins un cadeau !

  • Jeudi 5 avril 2029
Avez-vous vu le nom du premier ministre canadien ? Zut, ce n'est ni Osmany l'organisateur du concert, ni lui qui obtient le prix Nobel !

Commentaires

Héhé, j'ai eu du mal, mais je l'ai vu le nom du ministre canadien (j'n'avais pas ouvert la fenêtre assez grande, pffft).

Écrit par : Anne-marie | lundi, 09 octobre 2006

moi qui croyait être le seul malin à avoir remarqué le nom du premier ministre canadien...

Écrit par : fred | lundi, 09 octobre 2006

Tu es encore gamine, arrête de te vanter, tu veux ?

;-)

Écrit par : Mémé du net | mardi, 10 octobre 2006

ils sont forts ces amiénois en Com hein? :-p On fait ce qu'on peut pour faire parler de la ville ! =)

Écrit par : osmany | mercredi, 11 octobre 2006

Un premier ministre atypique... Amusant et bien fichu !

Écrit par : rony | mercredi, 11 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.