Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 septembre 2006

"Quand on met un cochon à l'entrée, il en ressort du saucisson."

J'aurai jamais dû mettre le nez dedans ! Je savais qu'une fois que j'y aurai touché, je ne pourrai plus m'en sortir … Eh bien, j'ai beau le savoir, je le fais quand même ! Comme vous, non ?

L'alcool ? Non … La drogue ? Que nenni … Le chocolat ? J'aime pas … La BD que m'a offert Ed ? Ben, oui, je savais que si je la commençais, je la finirais dans la journée ! Eh, bien c'est validé … Avec moi, toute BD commencée est finie dans la journée. Acquis.

C'est quand le prochain concours pour que je dévore la suite ? Merci Ed !

16:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

pour moi aussi, les BD ne font pas long feu.

Écrit par : Jordane | mercredi, 13 septembre 2006

De Rien, et quand l'inspiration viendra pour un autre jeu, je te fais signe !
Ravie que cela t'ait plu.

Écrit par : Ed | mercredi, 13 septembre 2006

Ah comme je te comprends ! comme pour toi, une fois que j'ai le nez dedans, plus question de le lever jusqu'à la fin. :-)

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 13 septembre 2006

Bonsoir BD
(Belle Dame)
...Ne vous êtes vous pas coincé,un tant soit peu,la bulle aujourd'hui ?

Écrit par : jean louis | mercredi, 13 septembre 2006

Ce titre chez Sarah ?
Qu'allait elle dire ?
Ouf, c'est une BD !

Écrit par : Christian | jeudi, 14 septembre 2006

pareil pour moi=))

Écrit par : anne | jeudi, 14 septembre 2006

@ Anne & Christian, c'est extrait du texte ! De fait je n'aurai pas osé !

@ Jean-Louis, bienvenu, à dire vrai j'ai alterné, un élève inscrit (nom, prénom, date de naissance, parents, adresse, téléphone) sur le registre d'appel, une page de BD. Donc, j'ai à moitié bullé ! Il fallait bien trouver une motivation pour ce registre !

Écrit par : Sar@h | jeudi, 14 septembre 2006

Je vais devoir la lire alors ? Pas mauvaise l'idée, à bientôt

Écrit par : xavier | jeudi, 14 septembre 2006

Malgré les aléas de la censure, du sabotage et des conséquences de notre liberté radicale et HardCore, voici tout de même deux nouvelles pas gerbantes.

La suite sur http://hirsute2.blogspot.com

Écrit par : Andy Verol | vendredi, 15 septembre 2006

Bonjour!

Ce n'est pas car je ne commente pas que je ne suis pas l'aventure et que je ne suis pas attentif.. Et aujourd'hui, drôle de surprise! Le blog d'Anthony à été supprimé.. C'est triste de voir les rêves qui se diluent dans l'alcool fade du mariage.. :(

(je suis totalement hors sujet je sais je m'en rends bien compte)

Écrit par : ludovic | vendredi, 15 septembre 2006

@ Ludovic,
La critique est aisée … N'aviez-vous point eu le projet d'un galop d'essai vers le Grand Ouest l'été dernier … et je ne vous ai point vu sur les côtes bretonnes !

Écrit par : Sar@h | vendredi, 15 septembre 2006

Le projet a juste changé de nature, il s'est transformé en découverte du sud ouest, mais il s'est réalisé!

Par contre je retire ma remarque, maintenant le lien remarche, et la page s'affiche, et le monsieur repart pour la Chine bientôt..

Je reprends mon rôle de lecteur muet, il ma va mieux ^^

Écrit par : ludovic | vendredi, 15 septembre 2006

Ah mais je ne savais pas que Ed récompensait "pour de vrai" les gagnants de ses jeux ! ;-)

Écrit par : Max | samedi, 16 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.