Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 septembre 2006

Ce jour …

Jour d'interrogation …

1 • Ma boîte à courriel va-t-elle refonctionner ? Depuis hier, elle souffre de la maladie d'Alzheimer et tous vos messages ont disparu. Moi qui ai du mal à remplir la corbeille … C'est fait ! Euh y aurait pas un produit identique pour les kilos superflus ? 

2 • La CTPD se tiendra ce matin. Aurons-nous une ouverture de poste ? Sachant que l'IA résonne par circonscription, si on donne à Jules  … on retire à … Jean ? Dans l'affirmative qui sera nommé ? Tousjours dans l'affirmative, quel choix 2 CP ou un CP et un CP~CE2. Si non, comment vais-je faire ?

3 • Cet après-midi, l'éducatrice du Sessad va faire un bilan avec mon bonhomme, la classe tournera-t-elle mieux ? Non pas qu'il soit responsable de tous les maux, je suis bien consciente qu'attirer l'attention de 32 loulous à l'instant T relève du miracle ! [possible en école publique ? ]

07:40 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

L'avantage des questions, c'est qu'elles sont en général suivies de réponses ...

Bon courage !

Au fait, je trouve vraiment que 32 élèves en même temps, c'est irréaliste.

Écrit par : dominique | jeudi, 07 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.