Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 septembre 2006

Petit bonheur #123

Couvrir les livres à la rentrée. La rentrée … Parfois j'avais des nouvelles matières, donc des nouveaux espoirs de réussite ! … Parfois des livres neufs qui sentent bons, donc l'impression que j'allais découvrir des choses inédites … Je réalise aussi que c'est peut-être la dernière fois que je fais ces gestes si mon Benjamin décroche le bac !

Commentaires

Mon papa m'avait appris à couvrir mes livres (en papier, à l'époque. Le plastique est arrivé au collège), au CE1 et après je les couvrais toute seule et en était très fière. Bon, on m'aidait peut-être un peu...

Écrit par : Ed | mercredi, 06 septembre 2006

Je n'ai jamais réussi à couvrir un livre correctement. Longtemps, mes livres ont été couverts avec du papier kraft (le plastique étant un luxe).

Écrit par : Anne-Ma | mercredi, 06 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.