Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 septembre 2006

Petit bonheur #121

Aller se baigner après une journée de travail … Sentir l'eau tonique qui dynamise les muscles … Nager un peu plus loin en compagnie du cormoran et des goélands grisards … Profiter de l'étale de pleine mer et de la douceur du soleil qui décline …  Ressortir pleine d'énergie et ragaillardie … Oublier la fatigue et les tensions de cette journée !
C'était hier soir pendant que le Benjamin s'inscrivait à la planche à voile, enfin pas pour tout de suite puisqu'il s'est cassé le bras samedi dernier en ne lâchant pas le wishbone ! [fils de bourrique, va !] …
Quelle chance de pouvoir le faire ! 

Commentaires

On s'y croit presque ! Profitez-en, par chez nous c'est un peu plus difficile, on ne peut qu'en rêver...
Bon rétablissement à votre fils .

Écrit par : Rony | mercredi, 06 septembre 2006

ah oui c'est qui la bourrique?
tiens sarah fais un tour chez moi j'ai mis une note qui vas t'edifier.
Bisous.
Domie

Écrit par : Domie | mercredi, 06 septembre 2006

@ Domie,
La bourrique, c'est le qualificatif que m'a décerné l'ami Pêcheur … J'assume !

Écrit par : Sar@h | mercredi, 06 septembre 2006

Qu'est-ce que c'est le wishbone ?!

Eh bien, mais tu es folle de l'eau toi ! Tu es née dans l'eau ?

Écrit par : max | mercredi, 06 septembre 2006

@ Max,
Je suis poisson !
Le wihbone, c'est l'arceau métallique ou en carbone de chaque côté de la voile d'une planche. Le planchiste le tient pour "gonfler" sa voile.

Écrit par : Sar@h | mercredi, 06 septembre 2006

So do I.

Écrit par : max | mercredi, 06 septembre 2006

Mince ! Ici, il n'y a rien qui justifie de parler anglais. Je voulais donc dire : "Moi aussi (, je suis poisson).

Écrit par : max | mercredi, 06 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.