Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 août 2006

Petit bonheur #114

Le souvenir du samedi 12 août 2006, une journée rencontre …
Le lever chez mes cousins, le petit déjeuner en commun, discussion sérieuse des mamans et de leurs ados, que c'est bon d'être comprise !
Départ pour Auray, assez tôt, j'échappe aux embouteillages, petite balade et photos, et vers 11 h 15 direction "Le bistrot des halles" Suspens, j'ai rendez-vous avec une blogueuse, angoisse et si je ne la reconnais pas ? Je l'aurai dérangée pour rien. Je pénètre en terrasse, tour d'horizon, j'avise une femme élégante devant son citron pressé … "Vous êtes Fanchon ?" Youpi, du premier coup ! Échanges courtois, blabla sur la Bretagne, les îles, le vélo et conclusion : "Nous faisons, toutes deux, des rêves de la moitié de notre âge ! " C'est plutôt bon signe ! Elle part assurer l'intendance des petits enfants.
Je reste seule pas plus de cinq minutes, même pas le temps de rédiger un brouillon de note, les tables environnantes sont libres …
"Pardon, Madame, y'a plus de place, on peut s'asseoir à votre table ?" ma copine chti et son compagnon me surprennent … Eux, c'est le bonus des vacances ! Ils m'ont appelée quelques jours avant mon départ pour me signaler qu'ils étaient en Bretagne sud, je leur ai donc proposé de nous retrouver à Auray. Quelle joie de voir la seule collègue d'École Normale avec qui j'ai encore des contacts ! Nous décidons d'aller manger et sur les conseils de Fanchon, nous optons pour la crêperie Saint-Michel (C'était bon). Puis balade vers le port et Saint Goustan. Je les quitte pour une escapade au Bono.
Vers 16 heures je reprends la route, direction l'ami Pêcheur ! Une journée pleine d'amitié, de rencontres fraternelles dans ce monde en agitation  … quelle chance, j'ai !

Commentaires

Et bien, tu en rencontres bien, des blogeur(se)s ! Et de tous horizons. Continue. Surtout si tu les attires avec le palais, là, c'est irrésistible. J'ai oublié de dire que j'ai adoré ce que tu avais préparé quand Nessy et moi sommes venus te voir (surtout la tarte...). :-)

Écrit par : Naturel | mardi, 15 août 2006

c'est toi qui le gagne… dis donc c'est tres beau (même magnifique) chez toi!!!!

Écrit par : yoyostereo™ | mardi, 15 août 2006

C'est vraiment un plaisir et une chance de (re)lire tes p'tits bonheurs. Merci.

Écrit par : Anne-Ma | mardi, 15 août 2006

Vous êtes donc dans mon coin, Sarah. Peut-être vous croiserai-je ou vous ai-je croisé sans même m'en apercevoir...

Écrit par : Roz' | mercredi, 16 août 2006

Heureuse rencontre à Auray Sar@h, plaisir de parler entre blogueuses ; ton périple semble t'avoir enchantée car tu croisé tes "petits bonheurs", c'est la simplicité qui nous rend heureux (ses).
Bonne fin de vacances et à…+

Écrit par : La Fanchon | jeudi, 17 août 2006

Les commentaires sont fermés.