Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 juillet 2006

À mains nues

Retour de la déchetterie, ce n'est pas la première fois que je le remarque, ceux qui mettent des gants pour décharger les débris végétaux, ce sont les hommes ; les femmes travaillent toutes à mains nues. Reflet d'une société ? Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec les conséquences de la réforme des retraites où celles qui devront travailler plus ou percevoir moins seront les femmes …

11:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ce n'est pas fait pour aider à l'évolution des mentalités... Encore beaucoup à re-faire

Écrit par : Rony | lundi, 10 juillet 2006

allez Sarah, pour vous distraire et mettre un peu de lumière ds cette ambiance tristounette (moi, je mets des gants à la déchetterie, je vous assure...), je vous ai sorti de derrière les fagots un petit poème du XVIIe siècle que vous pouvez toujours préparer pour la rentrée (ce serait intéressant de voir la réaction des parents lorsque l'enfant réciterait sa poésie...)
Bon c'est chez moi, hein ?, je ne vais quand même pas vous fournir les notes toutes faites à domicile.
Amitiés
Spleen

Écrit par : Spleen | lundi, 10 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.