Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 juillet 2006

Petit bonheur #99

Les cheveux blancs qui colonisent de plus en plus ma chevelure. Ça me fait sourire, cette tête qui change sans que je n'y fasse rien … Un peu comme quand j'étais enceinte … Ces petits bonhommes qui se sont développés tout seuls, c'était magique ! On serait bien incapable d'en fabriquer un de nos mains …


Vieillir ?

Tout le monde n'a pas cette chance !


"Jamais toutefois je ne me suis plaint de vieillir, car j'ai appris très tôt que ce privilège n'était pas accordé à tout le monde, et ma dernière heure venue, je ne me plaindrai pas de devoir mourir."
Thierry Maugenest in "La poudre des rois"

Commentaires

Je ne connais pas cet auteur, mais il a raison. Vieillir n'est pas donné à tout le monde. Parfois j'essaie d'imaginer ma mère en vieille dame, mais pas moyen, aujourd'hui, on a quasiment le même âge !

Écrit par : educnat | jeudi, 06 juillet 2006

C'est vrai, on ne devrait jamais se plaindre de vieillir, cet auteur a raison. Amicalement.

Écrit par : Anne-Ma | jeudi, 06 juillet 2006

C'est très vrai... Seulement, à 34 ans (et plein de cheveux blancs, mais il paraît que c'est charmant chez un homme...) je souffre déjà de la chaleur. Qu'est-ce ça va être plus tard ! Je me suis mis dans la tête de finir mes jours dans ma région de naissance... Mais peut-être qu'il en sera autrement...

Écrit par : Naturel | jeudi, 06 juillet 2006

Les femmes dans la famille de mon père n'ont pas survécu pour voir la quarantaine. Je me dis donc que chaque jour est un cadeau qui ne leur a pas été permis.
Et mon premier cheveu blanc était comme une étincelle (tinsel), bien plus joli que les autres ! ! !

Alors, bravo pour tes cheveux de sagesse, Sar@h, c'est vraiment très sexy !

Écrit par : joye | jeudi, 06 juillet 2006

Vieillir c'est aussi voir naître les générations futures, c'est encore vivre... et c'est vrai que tout le monde n'a pas cette chance.

Écrit par : Rony | jeudi, 06 juillet 2006

Merci de rappeler le plaisir et la chance de vieillir dans ce monde qui n'en a que pour l'apparence et pour la jeunesse.

Écrit par : MarianneKipleur | samedi, 08 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.