Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 juillet 2006

Petit bonheur #98

La vie simple … Petite sortie en mer , genre farniente et papotage. Nous rentrons et nous changeons derrière nos voitures sur le parking. Pour me protéger, je mets un sac plastique sous mes pieds. Je pars faire ma douche au tuyau d'arrosage et comme il n'y a pas de vent, je laisse le sac en place. Le matériel rincé et la douche faite, je reviens : plus de sac ! J'explore du regard les environs et j'entends le gars en face : "Ne cherchez pas votre sac, je l'ai pris, nous avions oublié les nôtres. Si vous voulez, je vous offre des maquereaux en échange ?" Voilà, les Zef sont repartis avec mon sac, et moi avec quatre maquereaux ! Sympa, non ?

Commentaires

échange de bons procédés=))) c'est équitable!

Écrit par : anne | mardi, 04 juillet 2006

Quatre maquereaux ? ! ? MAIS QUE FAIT SARKOZY ? ? ?

(mon petit brin d'humour ce jour où j'ai pu nager deux...compte-les...deux fois !)

Bises à tes drôles, je suis avec eux de tout coeur.

Écrit par : joye | mercredi, 05 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.